UNE QUESTION ?

      Que proposez-vous en cas de pluie ?
      Une pluie légère ne changera rien au déroulement du spectacle. En cas de pluie plus importante ou de vent constant nous proposons une version courte du spectacle réunissant les tableaux les plus percutants. Les fortes pluies et les orages ne garantissent pas la sécurité des artistes ni celle du public. La prestation pourra donc être reportée à un horaire ou à une date ultérieure.
      Doit-on prévoir une scène pour vos spectacles ?
      Pas forcément, nous jouons régulièrement à même le sol, asphalte, pelouses, etc. à condition que le revêtement soit dur et plat. Dans le cas contraire et afin de garantir la sécurité des artistes et la qualité du spectacle, un plancher devra être installé. Les théâtres de verdure et sites avec gradins n’ont pas besoin de scène surélevée car ils permettent une bonne visibilité pour le public.
      Vos spectacles avec feux d'artifices sont-ils possibles sur mon événement ?
      Tout dépend des dimensions du site et de l’emplacement du public, n’hésitez pas à nous indiquer l’adresse du lieu envisagé pour le spectacle en précisant la zone réservée au public !
      Doit-on déclarer en préfecture vos spectacles avec des feux artifices ?
      Non car ils ne contiennent pas les caractéristiques d’un “feu d’artifices traditionnel”. Cependant, si l’événement nécessite une autorisation, notre responsable artificier diplômé F4T2-N2 pourra fournir un dossier de sécurité complet et conforme à une déclaration préfectorale.
      Quelles sont les conditions pour réaliser votre numéro en intérieur ?
      Vous devrez nous communiquer les spécificités techniques de la salle et de la scène prévue pour l'événement. La distance avec les premiers rangs, le type d'accès à la scène et les espaces disponibles en coulisses sont à prendre en compte également.
      La sonorisation et l’éclairage du spectacle sont-ils compris dans votre prestation ?
      Tout à fait, pour un public jusqu’à environ 800 personnes, nous fournissons et installons le son et la lumière. Pour une jauge de public plus importante et pour nos spectacles avec des feux d’artifices, nous suggérons de faire appel à un prestataire technique local ayant l’habitude de sonoriser le site en question.
      Doit-on prendre en charge votre hébergement ?
      Aucun hébergement n’est à prévoir si votre événement se situe à moins de 80km de Paris ou Chartres. Au-delà de cette zone, nous aurons certainement besoin d’un hôtel mais cela dépend également de l’heure de prestation. Un hébergement en gîtes, maisons d’hôtes, airbnb ou bien même chez l’habitant reste possible!

      Doit-on prendre en charge vos repas ?
      Dans la majorité des cas, nous avons besoin d’un repas avant ou après la prestation. Si vous préférez avoir l’esprit libre nous pouvons également prendre en charge l’organisation de nos hébergements et/ou nos repas liés à votre événement.

      Vous ne trouvez pas votre réponse ?