ANIMA

      LA VOIX DES FLAMMES

      La richesse du spectacle “Anima, la voix des flammes” réside dans ses multiples inspirations. Ces dernières prennent forme dans les arabesques de l’Art Nouveau, vibrent aux voix de chants traditionnels mongols, s'enracinent dans un effrayant rituel Haka, s’entrelacent autour d’un tango et s’envolent, sur un air d’opéra.

      Souriants, les artistes font tournoyer leurs flammes avec élégance, synchronisés par des chorégraphies élaborées sur 40 minutes. Avec leurs costumes scintillants, ils virevoltent dans cet univers electro-symphonique.

      Mais c’est dans le silence que le feu révèle sa véritable voix: un chant de flamme a cappella !

      Anima est un hymne à cette flamme, résultant d’un travail minutieux autour de ses différentes formes : flammes dansantes, graphiques, étincelantes, versées dans des vasques antiques puis projetées dans le ciel telles des nébuleuses scintillantes, colorées, explosives, crépitantes.

      VERSION CLASSIQUE

      SPECTACLE DE FEU :
      Tout public - En extérieur - Nocturne

      Durée : 20 ou 40 minutes
      Équipe totale : 4 artistes
      Sonorisation incluse : oui jusqu’à 800 personnes
      Éclairage inclus : oui
      Espace de danse / scène : 10x8 m
      Espace total de sécurité : 20x16 m

      RECOMMANDÉ POUR :
      Fêtes historiques / Festivals en plein air / Temps forts d’événements / Clôture d'événement / Festivals de rue / Fêtes de fin d’année.
      Vous êtes intéressé-e par Anima version classique ?

      ANIMA

      SYMPHONIE D'ARTIFICES

      Retrouvez les danses, les costumes et toute l’ambiance explosive et émouvante du spectacle Anima dans sa version “Symphonie d’Artifices”.

      Une mise en valeur du spectacle d’origine où chaque tableau se voit agrémenté d’une teinte et d’une énergie particulière. Les temps forts sont ponctués par des comètes d’or et d’argent, les moments plus subtils, renforcés par un embrasement terrestre et des fontaines colorées.

      L’accent est donné sur l’alliance complémentaire et équilibrée entre le spectacle vivant musical, les effets de flammes et le feu d'artifice de proximité. Le bouquet final à couper le souffle, retentit aussi bien sur scène que dans les airs !

      VERSION PYROTECHNIQUE

      SPECTACLE AVEC FEU D’ARTIFICE :
      Tout public - En extérieur uniquement - Nocturne

      Durée : 20 ou 40 minutes
      Équipe totale : 4 artistes et 2 artificiers F4T2-N2
      Sonorisation : non inclue (prévoir un prestataire technique)
      Éclairage inclus : oui
      Espace de danse / scène : 10x10 m
      Espace total de sécurité : 70x45 m

      RECOMMANDÉ POUR :
      Fêtes historiques / Inaugurations / Grands évènements / Festivals / Clôture d'événements / Mise en valeur d’un site de caractère / Grands espaces / Lacs et scènes flottantes
      Vous êtes intéressé-e par Anima version pyrotechnique ?